C'est maintenant 03/02/2015

Publié le par Ketrichen

C'est maintenant  03/02/2015

Et bien voilà, c’est le moment. Vous connaissez l’histoire du TSE qui ne reste jamais longtemps sur le même projet parce qu’il déborde d’idées ? Ben c’est une histoire vraie, on ne vous a pas menti.

Bon, trêve de plaisanterie. Le blog me prend du temps, beaucoup trop de temps et je n’ai plus la possibilité de continuer au rythme que je voulais vous garantir. Mon homme me dit souvent : «Tu n'es pas une bloggeuse, tu es un écrivain. » Il a raison. Je vais donc faire une vraie pause pour me jeter dans l’écriture d’un roman et être au plus près de ce que je suis. (Faut bien que je suive mes propres conseils… histoire d’être un peu cohérente, juste un peu quoi.) Je reviendrai de temps en temps quand j’aurai renouvelé mes histoires ou quand vous aurez besoin de mon avis sur certains sujets précis. (Je note bien les thèmes que vous me proposez.)

En attendant, vous pouvez vous abonner au blog (sur le côté à droite) afin d’être informés quand je publierai un nouveau post ou me rejoindre sur Facebook (Ketrichen Wesley).

Je vais changer l’ordre de tous les articles en mettant le plus ancien en premier. Pour ceux qui arrivent, les premiers étaient sympas, lisez-les.

Je garde mon adresse mail, vous pouvez toujours me contacter. Vous pouvez toujours participer, écrire ce que votre cœur vous dit et partager ce blog sur le net.

Je vous remercie immensément d’avoir été des fervents lecteurs, de m’avoir encouragée et d’avoir partagé avec nous vos expériences de vie.

Je vous souhaite le meilleur à tous. Surtout : Apprenez à vous connaître, respectez-vous et n’oubliez jamais : Vous n’êtes pas tout seul !

Bien à vous

Namasté

Ketrichen

article suivant

Publié dans L'auteur

Commenter cet article

vincent 03/02/2015 21:29

merci a toi surtout et je te souhaite une belle envolee pour ton roman.

Xine 03/02/2015 18:49

Bonne chance !