De la sexualité et du désir

Publié le par Ketrichen

Bonsoir à tous,

Ce post sera court. Je souhaitais juste partager avec vous une vidéo que j'ai découvert grâce à Xine (merci à toi!!) et que je trouve très instructive. Cette vidéo déboulonne nos idées reçues sur le désir et sur ce que "doit" être une sexualité dans le couple. Je trouve qu'elle est pertinente et malgré le titre, elle concerne à mon avis tous les couples qui vivent un quotidien.

Je vous souhaite, bien évidemment, beaucoup d'orgasmes et beaucoup de partage.

Namasté

Ketrichen

article suivant

Commenter cet article

Aurélia 20/02/2017 22:38

Bonsoir Ketrichen,

Je tombe un peu par hasard, je dis bien un peu car évidemment le monde des zèbres m'intéresse, et je trouve ton blog essentiel: voilà enfin du concret et je sors un peu enfin des considérations, certes passionnantes, trop généralistes des livres que je peux lire sur les TSE.
Et voilà cette vidéo que je trouve tout simplement brillante et très intelligente pour le coup: bye bye les clichés et préjugés!!

Merci beaucoup pour tes billets que je vais m'empresser de lire... .

Ketrichen 02/07/2017 13:59

Salut Aurélia!! Contente que ça te plaise. J'ai trouvé cette vidéo absolument géniale (donc incontournable de la partager!) Au plaisir. Namasté. Ketrichen.

Ardeciel 20/04/2016 17:19

Bonjour Ketrichen,

j'ai découvert ton blog aujourd'hui et je pense que c'est l'Univers qui me l'envoie.

Mon chéri et moi (tous deux TSE) sommes en pleine traversée du désert. Bien que nous en parlions et que nous soyons pleinement conscients qu'il n'y ait pas de fautif ou de coupable, nous ne savions pas trop comment aborder le problème. Donc merci à toi pour ce partage.

Ensuite (j'écris tout ici, ça m'évite de commenter chacun des tes articles :p), merci d'apporter des éléments de réponse à mon désarroi professionnel; merci de soulager ma perplexité quand au fonctionnement des TLMs; et merci de me faire me sentir moins seule... parce que, oui, des fois, c'est dur.

:)

Ardeciel

Ketrichen 06/10/2016 21:44

Salut Arcdeciel. Oui, dès fois c’est très très dur. Je sais. (et là, je pose ma main sur ton épaule : Je compatis, je compatis, je compatis.) Contente que cette vidéo t’ait plu, ce n’est pas du tout de moi mais je l’avais adorée). Et pour le reste, merci de ton retour, ça fait du bien de savoir que mes mots peuvent apporter un peu d’éclairage et peut-être de douceur dans la sombritude du monde. Au plaisir. Ketrichen.